Vous êtes médecin

Vous êtes patient



ARARD confort

ARARD Pharma

Agence DPC

Recrutement

"RESPECT, PROFESSIONNALISME ET ETHIQUE sont les valeurs de l'arard que chacun de ses collaborateurs met en oeuvre chaque jour pour accompagner sa croissance et assurer la satisfaction de nos prescripteurs et de nos  patients.

Nous recherchons des collaborateurs au savoir faire adapté aux besoins actuels et futurs, capables de s'investir dans des projets de developpement. "Compétence et motivation sont les maîtres mots pour intégrer nos équipes."

Vous pouvez postuler à l'arard en répondant à une de nos offres d'emplois ci-dessous, ou en postant directement votre candidature spontanée en cliquant ici.


Les offres d'emploi

Un(e) Infirmier en CDI à l'antenne de JEANNET

Référence de l'offre : SB/MP IDE 06 CDI

L'arard recrute Un(e) INFIRMIER en CDI pour le département 06 Antenne basée à ST JEANNET

Mission d'assistant d'éducation thérapeutique:
1. Prise en charge opérationnelle
Procède aux mises en place de traitement, éducation thérapeutique et suivi du patient au domicile selon la  planification.
Evalue l'environnement nécessaire.
Prend en charge, coordonne et éduque les patients dont le schéma thérapeutique comporte un dispositif médical « invasif ».
Met en fonction, contrôle et suit les dispositifs médicaux en respect avec les procédures qualité et les règles d'hygiène.
Effectue les visites régulières pour assurer la continuité du traitement et son bon déroulement.

2. Education du patient et de son entourage
Délivre les consignes d'hygiène et de sécurité.
Transmet les informations, forme et apporte une aide aux prescripteurs et aux équipes soignantes pour favoriser l'accès aux soins.

3. Coordination des soins au domicile entre l'équipe médicale hospitalière et l'équipe paramédicale libérale au domicile
Recherche si nécessaire une infirmière libérale et s'assure avec elle de l'adéquation des dispositifs médicaux à la prise en charge en conformité avec la prescription.
Coordonne les soins et transmet régulièrement les informations concernant l'évolution du traitement aux équipes soignantes.
Forme l'ensemble des acteurs de soins (IDE, etc...).

 

4. Gestion administrative
Récupère les informations administratives constitutives des dossiers patients.
Assure la traçabilité des dispositifs médicaux.
Saisit les fiches de visite.
Effectue les divers courriers aux prescripteurs.

 

5. Etre responsable de son véhicule, de son matériel et de ses outils

 

Temps complet. Travaille tous les jours du lundi au vendredi inclus avec des Astreintes ponctuelles le week-end. Plus de 35H/Hebdo avec des JRTT. 

Prévoir de nombreux déplacements sur le département - véhicule fourni par l'arard.

Diplôme d'état d'infirmier (DE) exigé
Expérience minimum 1 an
Connaissances informatiques
Autonomie, anticipation, sens du relationnel et de la communication, intégrité
Salaire à définir CCN Fehap


Candidatures à adresser directement à LA RESPONSABLE DE L'ANTENNE DE SAINT JEANNET

PAR MAIL : sdubois@arard.asso.fr

PAR COURRIER : Arard ZAC de Saint Estève, 220 Avenue Saint Estève, 06640 Saint Jeannet 

FAX : 04 97 19 12 48 

Postuler à cette offre

Un(e) IDE en CDI à l'antenne de CUERS

Référence de l'offre : SB/MP IDE 83 CDI

L'arard recrute Un(e) Infirmier en CDI pour le secteur du 83 Var, antenne basée à CUERS.

Mission d'assistant d'éducation thérapeutique:
1. Prise en charge opérationnelle
· Procède aux mises en place de traitement, éducation thérapeutique et suivi du patient au domicile selon la  planification.
· Evalue l'environnement nécessaire.
· Prend en charge, coordonne et éduque les patients dont le schéma thérapeutique comporte un dispositif médical « invasif ».
· Met en fonction, contrôle et suit les dispositifs médicaux en respect avec les procédures qualité et les règles d'hygiène.
· Effectue les visites régulières pour assurer la continuité du traitement et son bon déroulement.

2. Education du patient et de son entourage
· Délivre les consignes d'hygiène et de sécurité.
· Transmet les informations, forme et apporte une aide aux prescripteurs et aux équipes soignantes pour favoriser l'accès aux soins.

3. Coordination des soins au domicile entre l'équipe médicale hospitalière et l'équipe paramédicale libérale au domicile
· Recherche si nécessaire une infirmière libérale et s'assure avec elle de l'adéquation des dispositifs médicaux à la prise en charge en conformité avec la prescription.
· Coordonne les soins et transmet régulièrement les informations concernant l'évolution du traitement aux équipes soignantes.
· Forme l'ensemble des acteurs de soins (IDE, etc...).

4. Gestion administrative
· Récupère les informations administratives constitutives des dossiers patients.
· Assure la traçabilité des dispositifs médicaux.
· Saisit les fiches de visite.
· Effectue les divers courriers aux prescripteurs.

5. Etre responsable de son véhicule, de son matériel et de ses outils

Temps complet. Travaille tous les jours du lundi au vendredi inclus avec des Astreintes ponctuelles le week-end. Plus de 35H/Hebdo avec des jrtt. Prévoir de nombreux déplacements sur le département - véhicule fourni par l'arard.

Diplôme d'état d'infirmier (DE) exigé
Expérience minimum 1 an
Connaissances informatiques
Autonomie, anticipation, sens du relationnel et de la communication, intégrité
Salaire à définir CCN Fehap

Candidatures à adresser directement au service ressources humaines de l'arard
par courrier à : arard, parc d'activités de Napollon 100 avenue des templiers 13400 Aubagne
ou par mail à rh@arard.asso.fr  ou à déposer sur le site internet

Postuler à cette offre

Un(e) Conseiller/Vendeur Matériel médical en CDI- magasin Arard Confort Aubagne (temps partiel)

Référence de l'offre : SB/MP Conseiller/Vendeur magasin arard Confort Aubagne

Notre société Arard Confort, filiale de l'arard (acteur régional de la Prestation de Sante à Domicile) est spécialisée dans la vente et l'installation de matériel médical et produits de confort pour le maintien au domicile.

Recrute un(e) Conseiller/Vendeur de Matériel Médical en magasin sur Aubagne en CDI, à temps partiel (dont le samedi). Ce poste polyvalent, sous la responsabilité du Directeur de Filiale et de la Responsable du magasin regroupe les fonctions suivantes:

- Vente en magasin d'articles médicaux pour les particuliers et professionnels de santé (lits médicalisés, fauteuils roulants, orthopédie, consommables etc...)

- Gestion et aménagement du stock, mise en rayon, commandes et bons de livraisons fournisseurs

- Facturation et suivi des paiements

- Hygiène, désinfection, livraisons.

Le poste est basé à Aubagne, travail le samedi à prévoir, flexibilité sur les autres jours du temps partiel. Démarrage dès que possible, salaire SMIC horaire - à étudier selon profil.

Profil: de formation préparateur(trice) en pharmacie ou force de vente ou avec une expérience dans la vente de matériel médical, vous avez un sens prononcé du relationnel et de l'empathie. Enthousiaste, vous êtes débrouillard, polyvalent et savez faire preuve d'autonomie. Vous maîtrisez l'outil informatique. Débutants et contrat d'alternance à étudier si candidats volontaires et motivés.

ENVOYER CV DIRECTEMENT AU SERVICE RH (rh@arard.asso.fr) OU A DEPOSER SUR LE SITE INTERNET DE L'ARARD OU PAR FAX AU 04 42 84 87 43.

 

Postuler à cette offre

Un(e)Secrétaire accueil téléphonique en CDD Temps partiel Aubagne

Référence de l'offre : SB/MP/ Secrétaire CDD Temps Partiel Aubagne

L'arard recrute à TPS PARTIEL 17.5/SEM - CDD remplacement 2 mois minimum,

un(e) Secrétaire pour le service accueil téléphonique du Siège à Aubagne. Mission : assure l'accueil téléphonique des patients, réceptionne et traite les appels entrants, assure le dépannage téléphonique de premier niveau, gestion administrative et saisie informatique. Expérience CONFIRMEE en secrétariat médical et accueil téléphonique - Diplôme de Secrétaire médical. Disponible rapidement.

Réactivité, rigueur et capacité d'organisation, polyvalence adaptabilité, qualités relationnelles et bon contact téléphonique - pratique bureautique informatique indispensable.

CCN Fehap. Salaire à déterminer selon expérience.

Candidature à adresser directement au service des ressources humaines de l'arard par mail (rh@arard.asso.fr) ou à déposer sur le site internet de l'arard

Postuler à cette offre