Depuis plus de 30 ans, l'arard est à vos côtés pour assurer et sécuriser le retour et la continuité de soins à domicile ou dans un établissement de soins.
Notre expertise dans la prise en charge de l'assistance médico-technique à domicile n'est plus à démontrer ! Plusieurs milliers de patients chaque jour, sont accompagnés sur l'ensemble des Bouches du Rhône, dans l'assistance respiratoire, l'insulinothérapie par pompes externes, la nutrition artificielle, entérale et parentérale, la perfusion et le maintien à domicile.
Aujourd'hui l'arard est très heureuse de pouvoir poursuivre avec vous cette assistance médicale dans votre établissement par la création depuis le 02 août 2010 d'une nouvelle entité : arard Pharma

arard Pharma est un nouvel établissement pharmaceutique avec le statut de distributeur en gros de gaz à usage médical.

arard Pharma, en accord avec la réglementation en vigueur, peut désormais vous proposer toute une gamme de bouteilles d'oxygène pour des cures de courtes ou longues durées d'oxygénothérapie en établissement de santé. Par son réseau de proximité, arard Pharma, peut à tout moment et en tous lieux vous approvisionner en bouteilles d'oxygène ou tout autre gaz médical, en petite ou grande quantité et ceci à des tarifs très avantageux. Notre différence, c'est notre engagement depuis toutes ces années dans une démarche associative : La qualité de service au moindre coût !

arard Pharma, va vous permettre de répondre de façon très précise à la problématique de votre établissement : la qualité des soins, le respect des réglementations, la disponibilité et la fiabilité des traitements, la réactivité à la demande, et la rationalité des partenaires pour une prise en charge au juste prix.

Notre volonté est de répondre au mieux à vos besoins, pour cela nous vous proposons de prendre contact avec nous au numéro suivant :

04 42 84 69 93

arard Pharma, un prestataire  de service unique pour toute la dispensation d'oxygène dans votre établissement !

Plaquette de présentation

Télécharger la plaquette