L'arard vous souhaite la bienvenue sur son nouveau site Internet !!!
06/08/2010

C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillons sur le nouveau site Internet de l'arard !!!!
Il remplace et complète le précedent qui était déjà en ligne depuis 1998. Notre volonté est d'améliorer sans cesse notre qualité de service et c'est dans cet état d'esprit que nous avons souhaité mettre à votre disposition un outil d'information simple, convivial et professionnel répondant au mieux à toutes vos questions sur notre activité, nos équipes et notre savoir faire.

Création d'arard pharma
02/08/2010

Depuis plus de 30 ans, l'arard est à vos côtés pour assurer et sécuriser le retour et la continuité de soins à domicile ou dans un établissement de soins.
Notre expertise dans la prise en charge de l'assistance médico-technique à domicile n'est plus à démontrer ! Plusieurs milliers de patients chaque jour, sont accompagnés sur l'ensemble des Bouches du Rhône, dans l'assistance respiratoire, l'insulinothérapie par pompes externes, la nutrition artificielle, entérale et parentérale, la perfusion et le maintien à domicile.

Aujourd'hui l'arard est très heureuse de pouvoir poursuivre avec vous cette assistance médicale dans votre établissement par la création depuis le 02 août 2010 d'une nouvelle entité : arard pharma

arard pharma est un nouvel établissement pharmaceutique avec le statut de distributeur en gros de gaz à usage médical pour les établissements de santé (hôpitaux, cliniques, maisons de retraite).

arard pharma, en accord avec la réglementation en vigueur, peut désormais vous proposer toute une gamme de bouteilles d'oxygène pour des cures de courtes ou longues durées d'oxygénothérapie en établissement de santé. Par son réseau de proximité, arard pharma, peut à tout moment et en tous lieux vous approvisionner en bouteilles d'oxygène ou tout autre gaz médical, en petite ou grande quantité et ceci à des tarifs très avantageux. Notre différence, c'est notre engagement depuis toutes ces années dans une démarche associative : La qualité de service au moindre coût !

arard pharma, va vous permettre de répondre de façon très précise à la problématique de votre établissement : la qualité des soins, le respect des réglementations, la disponibilité et la fiabilité des traitements, la réactivité à la demande, et la rationalité des partenaires pour une prise en charge au juste prix.

Notre volonté est de répondre au mieux à vos besoins, pour cela nous vous proposons de prendre contact avec nous au numéro suivant :

arard pharma

arard pharma, un prestataire  de service unique pour toute la dispensation d'oxygène dans votre établissement !

<<   1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8